|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 224 ![]() |
Bonjour
Nous somme une petite La question : -Qu’ils sont les matériaux nécessaires pour les formations CISCO ? -Comment obtenir la val pour le certificat , est ce qu’on doit contacter CISCO ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Pour les premières certifications il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir tous les matériels, en effet, des logiciels permettent de simuler les matériels. Sinon il s'agit des routeurs et switchs CISCO... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
pour la reponse a la deuxieme question je dirais c'est obligatoire ...
sinon tout comme LaChips ( salee ) je sais que certaines formations ne necessite pas de materiel.Le niveau demander aux formateurs est quand meme assez elever . NB tres bon choix que vous faites la. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour
je parle de toutes les certificat : CCNA CCNP CWNA CFSS IT Essential I IT Essential II |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Sinon pour la CCNA tu vas : http://www.labo-cisco.com des informations pour avoir un LAB. Cdt |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 72 ![]() |
salut..je crois que une recherche sur sur google de netacad+cisco pourrait t'aider(car je me rappelle plus de l'adresse complete du site de netacad..)..pour ce qui est du tp pour les premiers niveaux vous n'avez besoin que d'un routeur(cisco),un hub selon le type de routeur pourrait etre necessaire et un switch..un logiciel pour configurer le routeur est necessaire et les commandes de base de configuration d'un routeur tellesque:
- enable pour passer une mode previligié - configure terminal pour passer en mode configuration et qq autres commandes.. bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci
|