|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 73 ![]() |
bonjour voila mon souci je maintien une appli en ASP avec une base de données en sql server 2000
cette appli utilise des DLL bien spécifique pour qu'elle fontionne... je l'ai active et l'inscription dans ma base de registre est OK lorsque je lance l'appplication j ai eu erreur 403.1 qui s'affiche j ai cherché de tout les cotés rien a faire çà veut pas fonctionner (droits d'accés fichiers, config de IIS5.1 et de IE , accés à ma base) si quelqu'un peut m'aider se serait enorme Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est un acces sur mes fichiers mais j ai tout mis en droit d'acces ouvert et cela marche toujours pas
mais j ai remarqué une chose cette erreur s'affiche que lorsque je veux accéder à ma base... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Vérifie que l'utilisateur système de IIS a bien les droits d'accès au serveur SQL et que toutes les droits entre serveurs sont correctement configurés
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
c'est toujousr pareil !!! il y a le même probleme
il y a ce message d'erreur... pourtant j ai tout essayé ... (droits d'accés fichiers, config de IIS5.1 et de IE , accés à ma base) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
C'est peut-être que IIS n'est pas configuré pour faire tourner des pages ASP. A+ |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j ai un autre probleme d'acces au niveau de ma base de données
j ai ce message ci-dessous : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ben tu n'as plus qu'à nous montrer le morceau de code autour de la ligne 62...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
un nouveau souci est apparu
dans mon 'index.asp' des que j'ouvre la 1ere fois IE , j'ai l'erreur 403.1 qui s'affiche et des que j'actualise ma page ou j'appuie sur F5 ma page de garde et lancer et je rentre correctement sur mon application A noter que mon appli marche impécablement par la suite... j'ai entendu dire que cela pouver venir de mon cache sous IE mais j 'ai testé et rien à faire cette erreur est récurrente merci de votre aide !! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
bjr a tous encore une petite erreur
je suis sous sql serveur 2000 et asp lors de ma index.asp j ai se message d'erreur ---------------------------------------------------------- - Type d'erreur : - Microsoft OLE DB Provider for SQL Server (0x80040E4D) - Échec de la connexion de l'utilisateur 'StatServer'. - //global.asa, line 96 ---------------------------------------------------------- et lorsque j'actualise l'erreur disparée et mn appli marche impécablement quelqu'un a une idée??? si oui je suis tout ouie !!! MERC |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
desolé de ce gros retard en faite l'appli ne DOIT tourner que sur un win2000 et non winXP voila tout
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com