|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
bonjour,
suite à plusieurs recherches bredouilles, je fais appel à vos compétences.. j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir un document pdf en mettant directement le chemin absolu complet, c'est a dire "c:\test\monpdf.pdf" je sais comment ouvrir ce document lorsqu'il est dans le repertoire du website mais pas lorsqu'il est à un autre emplacement Je vous donne ma ligne de code: Code :
<iframe src="c:\test\monpdf.pdf" width="600" height="400"></iframe> si quelqu'un a une solution, n'hesitez pas!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour.
Avec cette solution, le document va être recherché sur le poste client. J'imagine que ce que tu veux, c'est charger un document qui vient du serveur. Si le document est dans le documentRoot du serveur, pas de souci, il n'y a qu'à donner son adresse relative ou absolue. Sinon, tu dois pouvoir faire un readfile dessus pour l'envoyer au client, après avoir envoyer les headers qui correspondent à un document pdf. Certaines restrictions peuvent s'appliquer si la directive open_basedir du php.ini a été spécifiée.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Ok merci bcp
|
|
|