|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 24 ![]() |
Salut,
Mon problème est que je veut cibler mon serveur Web (www), sur une partition que je j'ai créer spécialement pour elle (partition ==> www) et pareillement pour mon ftp. Ma question est comment faire pour que ma partition (www) soit à la place du répertoire (www). Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
fait un lien symbolique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut,
j'avais déjà lu la FAQ, mais je savais pas que cette méthode marché, j'ai pas encore testé je le ferais plus tard. je vous résume, quant on installe Apache le répertoire par défaut est /var/www et moi je veut que ce soit dans ma partition www spécialement crée pour sa. après quelque recherche j'ai vu qu'il fallait aller dans etc/apache2/site-avaible/default et modifié /var/www par /www/ Comme sa sa m'évite de fusionner les partition. Est ce bien sa? Désoler je débute sous linux. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Si tu n'as rien d'important dans /var/www (par défaut il n'y a que quelques scripts exemples d'apache), tu peux aussi monter ta partition directement sur /var/www.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est bon j'ai résolu mon problème !!
J'ai enfaite tout désinstallé (apache, php etc...) et réinstallé en reconfigurant petit à petit. à ceux qui on voulu m'aider !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com