|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 167 ![]() |
salut tous le monde
bonsoir.. y a t'il une métodes mes amies en PHP, pour créer un ficher video à partir des images binaires stockées comme 'blob' dans ma base de données mysql j'attend vos réonses et merci en avance
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
je l'ai fait pour une image, donc ça doit marcher pour de la vidéo... enfin je présume. voici le script pour sortir et exploiter les données du champs blob. il y a deux fichiers : fichier image.php Code :
Donc en fait je pense que tout réside dans le header de image.php et dans la balise de exemple.php Bon courage fait nous savoir quels sont tes résultats |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Tu veux créer une vidéo à partir d'une suite d'image ? C'est techniquement possible mais pas avec php. En faite il faut convertir l'image en une tram vidéo et ça je ne sais pas si c'est possible.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 167 ![]() |
ce n'est pas ce que je veux julien mais merci comme même
00
|
|