|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai lancé mon site il y a environs quatre mois et il est en pleine évolution. je vis en afrique et j'ai créé ce site pour apporter un soutien éducatif aux élèves en leur proposant gratuitement le téléchargement d'épreuves scolaires. je serai ravi si vous pouviez me donner votre avis sur la charte graphique et le contenu. Suis un amateur. Merci à vous L'adresses est : http://www.foghweb.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
wao, aucune réaction, sa craint, c'est dommage j'aurais aimé avoir vos avis juste pour améliorer le site. merci tout de même
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Salut
Ben v'là un avis ! Je suis sous firefox 1.5.0.3 - La pub c'est chiant, mais tu n'as sûrement pas le choix ; - Sur la page d'accueil, le lien voir ses tableaux de la p'tite section sur Gérard CHAMBETTAZ est masqué par le lien www.royce-events.com ; - Le texte 'Epreuves scolaires pour les élèves de la classe de terminale toutes séries confondues' de la page d'accueil est un peu trop haut, il touche le bord haut de ton cadre ; - Je n'aime pas trop la couleur des liens du menu ; - Dans le menu education, dès que je veux voir une épreuve, j'ai une erreur 404 Voilà ce ne sont que des détails (sauf pour l'erreur 404), sinon je trouve qu'on peut facilement naviguer sans se perdre et on trouve facilement les choses (c'est intuitif quoi). Il y a juste la pub qui est très énervante ! voili voilou |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ah oui merci beaucoup, j'avais pas évalué le site sur firefox. Pour les épreuves c'était une erreur de code, merci pour les conseils
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Les morceaux de Flash partout ça craint un peu...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Les morceaux de Flash partout ça craint un peu... ???
J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire, peux-tu être un peu explicite stp? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com