|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Crystal v.11
Bonjour, dans l'option "Expert mise en relief", il est possible de mettre une couleur spécifique à notre champs numérique si la valeur est par exemple supérieur à un nombre fixe. (supérieur a 5 par exemple). Mon probleme est que j'ai 2 formules, A et B placé sur la même ligne de détail. Chaques lignes de détails donne des résultats différents pour les 2 formules. Je veux ensuite mettre mon arrière-plan de ma formule A en jaune si la valeur est supérieure à la valeur de la formule B. Comment faire???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
Quand tu clique droit sur le champ, ne sélectionne pas l'Expert mise en relief mais Mettre en forme le champ. Vas dans l'onglet Bordure. Dans couleur, si tu coche Arrière-plan, un champ apparaît pour que tu puisse choisir une couleur d'arrière plan. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur l'editeur de formules (X2) et d'insérer ta formule. J'espère avoir été assez clair. Adrien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Merci, pour ceux que ça intéresse la formule va être la suivante:
iif ([CHAMPS A] > [CHAMPS B] , crYellow, crNoColor) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Tu aurais également pu sélectionner le jaune et mettre comme formule : iif ([CHAMPS A] > [CHAMPS B] , true,false) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com