|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Bonjour,
je viens de tomber sur un article donnant le classement des 10 plus belles destructions de disques durs de l'année (Source) Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
Je suis sûr qu'ils ont des cas plus amusant, mais prestige oblige, la société fait grimper dans le classement les cas difficiles et prouvant leurs capacités.
C'est évidant pour la #7.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
moi j'aime bien la 4. Reformater 10fois faut quand meme etre motivé...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Normal, un reformatage n'écrit pas de données aléatoires.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
C'est pas faux !
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Ou ne pas savoir qu'apres chaque plantage d'un OS un formatage n'est pas forcément nécéssaire
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation: