|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
J'ai une amie qui a un gros problème... elle a désintallé Mac OS X et elle ne peut plus le réinstaller depuis l'OS IX. Si j'ai bien compris, elle a choisi une mauvaise option, à savoir installation à partir du réseau, et elle ne parvient plus à faire booter son Mac depuis le CD d'installation OS X. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème? Par avance merci de vos réponses... Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 59 ![]() |
Slt! Tu devrais poster un message sur www.macgeneration.com dans le forum, t'aura beaucoup plus de chance d'avoir une réponse! bon courage
PS : On va surement te demander pourquoi avoir désinstallé mac os X!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bon ben j'ai laissé un message là-bas (je t'ai même mis parrain).
Mais si quelqu'un a des idées ici, je suis preneur... Merci beaucoup Adrien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 86 ![]() |
Je ne me souviens de la combinaison de touche pour selectionner le peripherique de demarrage sur mac a partir du bios (power pc)
ca doit etre quelque chose comme "pomme" + "touche E", recherche la sur les web mac; et avec ca tu auras tous les peripheriques de demarrage (cd et partitions systemes). C'est d'ailleurs le moyen d'acceder à l'utilitaire disque dur a 100%. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() JFrançois Inscription : juillet 2005 Messages : 183 ![]() |
Hi,
En démarrant le mac, maintenez la touche c pressée avec le DVD d'instal dans le lecteur. (si mes souvenirs sont bons )Essayer le forum de macbidouille (http://www.macbidouille.fr), si pas de réponses chez macgeneration
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Faire déjà une bonne rechercher dans le forum de Macbidouille, car je pense que tu va trouver pas mal de probleme d'installation de Mac os X.
Bon courage! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com