|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement employé d'une grosse boite et nous avons un intranet, avec et donc base de données. Hier pour je ne sais quelle raison on a perdu une moitiée d'une table... Nous faisons actuellement une sauvegarde de nos serveurs tous les jours mais pour restaurer nous devons savoir quoi restaurer... Si vous pouviez me dire ou sont stockées les bases de données MySQL... Je vous remercie c'est vraiment urgent! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Cela dépend du moteur de la table (InnoDB, MyIsam), de la version de MySQL, et de vos outils de sauvegarde (outil mysql ou externe ?)...
Si votre logiciel de sauvegarde se contente de sauvegarder le répertoire sans rien faire, a mon avis, vous êtes mal parti ! Car, si le service MySQL tourne toujours, les table sont verrouillées en lecture écriture et donc non sauvegardées !
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse.
Des précisions : InnoDB, MySQL - 5.0.18-nt, sauvegarde externe. Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai perdu une moitié de table : une table agent toute con avec la liste de tous les agents et leur id RH et maintenant de la lettre "A" à "P" j'ai plus un agent (et il y en a plus de 800... alors à la main... pas vraiment!). En effet les services MySQL ne sont pas arrêtés lors de la sauvegarde. C'est bien les fichiers FRM qui contiennent les infos de la bases? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com