|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonsoir,
J'aimerais connaitre un domaine tres inconnu pour moi, les banners buplicitaires Comment les gérer avec quoi il faut faire le changement sur le site et tous les combiens de temps les moyens d'en avoir etc... |
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Mais si tu as pas de traffic ca ne sert à rien Si tu arrive à avoir une inscription mais que tu n'à pas de traffic ca ne sert à rien, par exemple à la fin du moins tu aura gagné 0,50 Euros qui ne te serons jamais payé car il y à un seul de minimum de paiment, par exemple 50 EU, donc il te faudra attendre 10 ans pour avoir ton premier paiment
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
J'avais pas dans l'idée de me faire payer...
Mais de me faire connaitre.... |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le prochaine fois soit plus précis
C'est quoi ton problême au juste ? Tu fais ou tu te fais faire une bannière, ensuite tu contacte des régies pour acheter des campagnes publicitaires, ou alors tu t'inscrit à un réseau d'échange de bannières. Si tu as d'autres question tu peu etre plus précis stp ?
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Voila |
|
|
|