|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 449 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à lire des fichiers dbf (DataBaseFile) avec un langage de programmation tel que Java, C++ ou DotNet. Savez-vous si il existe une API pour cela ? Je ne trouve aucune technique pour lire ces fichiers. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si ca existe, exemple : http://www.freedownloadscenter.com/B...e-dbf-api.html
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Mais ce site recence des soft déjà fait et payant.
J'aimerai développer mon propre soft, je veux donc juste de la doc pour lire à l'aide d'un langage de programmation des fichiers dbf. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
S'il vous plait ?
Personne ne jamais fait ce genre de travail avec des fichiers dbf ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de tout ce que vous pourrez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Essaye d'en trouver un avec sources et regarde les sources
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
C'est justement ce que je recherche !!
Je n'ai pas encore mis la main dessus. Je suis preneur en effet de n'importe quelle source a défaut de doc. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com