|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
Question bete, j'ai un serveur sous debian 3.0 et je veux le passer en DEBIAN sarge 3.1, je fais comment? En sachant que je ne veux rien perdre comme données et surtout config, etc.
Il y a qu'une seul partition sur ce serveur (mal je sais). Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
c'est suffisant, j'aurais pas de soucis? car si ça plante, je suis dans la mouise, plus de mail, internet au boulot, donc plus de dvp.com pour m'aider, le gros merdier quoi
Que faut il prendre comme précaution?
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben c'est aléatoire... et ça peut planter parfois niveau xorg.conf (passage en v7 par exemple), ou niveau kernel (mais pas avec dist-upgrade si je me souviens bien),
principe fondamental de la physique : avec de l'élan, tout passe....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Sans blague, je risque pas d'avoir de soucis? C'est pour passer de debian 3.0 à debian sarge 3.1. J'ai pas envie de me foutre dans la mouise, sinon je touche pas
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
a priori, y a juste xorg qui va peut-être poser problème |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
bon, vu qu'il y a pas d'urgence, ni de reel nécessité, je me dégonfle et laisse le serveur ainsi
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
si t'es sous la 3.0 testing, ça risque de passer en 4.0 testing et pas en 3.1. peut-être que le passage sera plus compliqué dans ce cas
par contre pour stable, dépêche toi avant décembre
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Si tu n'as qu'une seule partition alors fais en une image avant de toucher quoi que se soit. gravel à sur Cd ou DVD. tu seras plus rasuré car tu pourrass revenir en arrière
Je l'ai tuilisé cette semaine, il es trop top ce CD ! http://www.sysresccd.org/Index.fr.php D'ailleurs, même sansavoir besoin de réinstaller le système, si tu n'as aucune sauvegarde c'est pas bien. Imagine que ton disque dur lache, tu fais comment ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et puis, c'est pas pour dire mais il me semble que le support sécurité de debian 3.0 à été arrêté depuis un temps déjà non ?
Donc rien qu'a ce niveau ce serait bénéfique de passé en 3.1 via un apt-get dist-upgrade.
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 146 ![]() |
Euhhhh,
Debian 3.1 (sarge) c'est la version stable, pas testing, actuellement. 3.0 C'est la vieille stable (woody). La testing actuelle c'est etch (qui prendra le numéro de version 4.0). Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com