|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Je suis une debutante en AJAX et je dois travailler avec. je souhaite comprendre certaines choses : - Code :
J'ai cherché partout sur des cours qui expliquent mais en vain. Veuillez m aider à comprendre Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
cela doit simplement servir à définir le type de requête que tu veux faire (GET ou POST) je ne vois pas le problème que tu te poses
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 069 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Ce que je comprends pas c est sajax !!
Quelqu'un a une idée sur ce Sajax? et c est quoi la difference entre Sajax et Ajax? De plus dans le code, je ne trouve aucune ligne qui parle du potocole HTTP Merci
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Pour sajax, il s'agit d'une bibliothèque permettant de faire du Ajax plus simplement: ttp://www.modernmethod.com/sajax/ (Simple Ajax for PHP). Ils proposent même du support sur leur site (bon à 199$ mais bon, tout n'est pas aussi gratuit que DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
oui sajax est une bibliothéque qui a été créer dans le but de "facilité" l'utilisation d'Ajax... Personnelement j'ai deja tester 2 biblio différente mais sa merde pas mal enfin j'arrive mieu a faire tout moi meme...
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Exemple dans la ![]() http://javascript.developpez.com/faq...totype.updater Ca fait quand même moins de ligne |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
hum ouais cest vrai que c'est pas mal l'histoire de la mise a jour du div...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com