|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, j'essaie de faire une pyramide des ages sous BO et je me demandais si la réalisation de la forme la plus classique était possible. A savoir un graphe avec en abscisses positives les effectifs masculins, en abscisses négatives les effctifs féminins et en ordonnées les catégories d'ages. Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Oui, en utilisant un décalage de l'abscisse pour les femmes ça devrait marcher.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
Merci pour le conseil. J'ai réussi à faire ce que je voulais en multipliant mes valeurs d'effectifs féminins par -1 et en mettant mes objets "effectifs féminins" et "effectifs masculins" dans deux groupes différents au niveau de l'axe Y principal afin de pouvoir afficher les valeurs d'effectifs féminins et masculins en vis à vis sur le diagramme en barres.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ah oui effectivement, j'avais pensé à cette technique mais c'était le vis à vis qui me génait. Si c'est voulu c'est la meilleure technique effectivement.
Tu pourrais (sans vouloir abuser) screen shoter le resultat et le poster ? Ca fera une base pour la FAQ.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com