|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Bonjour,
Depuis près d'une dizaine d'années, je suis analyste programmeur en VB/VBA. L'évolution est .net et je m'y dirige doucement. Néanmoins, on me propose une place de pupitreur AS400. C'est un domaine que je ne connais pas et qui sort de la micro. Est-ce intéressant ? Et cela vaut-il le coup d'aller vers ce secteur de l'informatique ? Quelles évolutions y attendre ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est très inintéressant (en gros tu surveilles des voyant et des que ça clignote tu suis la procédure ad hoc).
Il n'y a aucun avenir dans ce métier (en tout cas, très probablement moins que .Net) Donc, non, ça ne vaut pas le coup |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Au moins, là, c'est clair ;-).
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Je ne trouve pas que "ininteressant" soit le bon mot, je dirais plutot "sans perspective".
C'est pour cela que personne ne veut le faire. Donc il faudra bien trouver des "volontaires". Si tu es en SSII et que ta mission va se terminer, tu vas devenir un bon "volontaire". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Salut,
Merci, mais n'est-ce pas un moyen d'entrer dans le monde des mini ? Est-ce que le monde des minis a de l'avenir devant elle (je connais pas du tout !) ? En fait, je suis en CDI dans une boite utilisatrice en province et je souhaite retourner sur la région parisienne (c'est surtout ça ma priorité ;-)), le poste étant basé là-bas, il me semble que c'était un bon moyen pour y retourner, mais également une bonne expérience de la mini par la même occasion... A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Citation:
Mais pour un mort, c'est toujours là. Disons que c'est alimentaire. |