|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 344 ![]() |
bonjour,
j'ai crée une macro ou : 1) je saisis le chemin du repertoire ou il y a plein des fichiers *.doc 2) et je parcours le repertoire et les fichiers et je mets le nom des fichiers dans excel (boucle) jusqu'ici tout ce passe bien 3) en suite je dois ouvrir le fichier word en cours (boucle 2) ) et recupere le nbpage du doc puis le fermer et la j'ai un erreur du type voici le code de ma macro ( macro excel ) : Code :
Code :
je ne sais pas pourquoi il y a une erreur , j'ai regardé dans la faq si une âme charitable pouvait m'aider merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tiens, regarde là, http://www.developpez.net/forums/sho...ght=Word+Excel SilkyRoad fournit plein de renseignements intéressants
Sinon, regarde dans la faq ou fais une recherche sur le forum VBA, le sujet a été traité nnnnnnnnn fois |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 344 ![]() |
merci en fait , en regardant ton lien avec les posts
j'ai remarqué que dans tools reference j'avais pas coché µsoft word ca fonctionne presque maintenant il reste bloqué à : Code :
en fait ici : ActiveDocument c'est le doc word en cours que je veux spécifié et non le fichier excel comment le spécifié ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
voir : Code :
|