|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j'ai une image de dimension 150*300 (largeur*hauteur) je voudrai réduire la hauteur à 110 en gardant le milieu de l'image. c'est a dire enlever 95 en partant du haut vers le centre et 95 en partant du bas vers le centre (95+95+110=300 il restera donc 110). comment faut-il faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut, bonne année et bienvenue à toi sur le forum
je t'invite à lire les règles du forum (si ce n'est déjà fait sinon bah perso je ne m'y connais pas dans ce genre de trucs mais je crois qu'une petite recherche sur les vignettes..etc pourrait t'aider bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 159 ![]() |
Salut, imagecopy() a l'air de correspondre a ce que tu veux vu que l'on peut definir les coordonnées de la partie a copier dans l'image.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
effectivement imagecopy() a l'air bien. merci...
(je suis un faux nouveau puisque je consulte le forum souvent mais c'est la premiere fois que je ne trouve pas de réponse directement) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Bonne Continuation, Swoög |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
sinon en html il y a un attribut CLIP pour les div qui fonctionne très bien ...
mais l'image n'est pas modifiée à la source a voir : http://msdn.microsoft.com/workshop/a...rties/clip.asp (english : librairie msdn) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
si ca interresse quelqu'un voila le script qu'il faut faire (celui la permet d'enlever ce qu'il y a en trop en haut de l'image mais vs pouvez le personnaliser pour qu'il enleve ce qu'il faut)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
voila je vous met mon script final qui permet de faire ce que je demandait au début + une miniaturisation
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com