|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'inserer un fichier html dans un .tpl via le .php avec par exemple "include" en détails : j'ai page_main.php qui gère l'affichage de main.tpl main.tpl est composer d'une ligne et 3 colonne dans la colonne du milieu il faudrait que j'inclus le fichier "historique.htm" Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
J'utilise TinyButStrong comme moteur de template et il est en effet possible d'imbriquer les templates au sein d'un template principal.
Je présume que les autres moteurs doivent avoir ces mêmes possibilités. A toi de vois suivant celui que tu utilises
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
une solution serait peut etre de faire dans page_main.php cela :
où include_page() permettrait de recuperer le code source de la page html que je veux afficher mais comment recuperer le code source? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
RELANCE DU POST
pour ce qui ecrit precedement j'ai contourné le probleme... Mais je me retrouve confronté à un include qui devrait s'afficher au debut d'un .tpl en details : 2 fichiers : header.php et head.tpl dont voici le code header.tpl : Code :
Code :
Code :
include(dirname(__FILE__)."/../../config/session.php"); Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
cette fonction de la class template peut elle m'aider?
Code :
merci ps: je cherche,je cherche,je cherche et je ne trouve pas... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 25 ![]() |
Salut,
Si tu utilise la dernire version de leur classe de template ( dispo sur le site dans le zip de phpBB 3 Béta ), tu peux le faire comme ceci (par ex ): index.tpl Code :
Code :
index.php Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Regarde la méthode assign_var_from_handle, je crois qu'elle fait exactement ce que tu veux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com