|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais extraire le titre d'une page HTML Voici mon code simplifié : Code :
Ma question est : Comment limiter la fonction eregi pour qu'il s'arrête juste après le premier </title> ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pour corriger Anduriel :
Code :
Cordialement, Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
.....Et puis question à la c** : pourquoi il y aurait plus d'1 </title> dans ta page ?!?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 34 ![]() |
je utilise cette fonction pour prondre le titre d'aun page
____________________________________________ $fp = fopen("http://www.dajij.com","r"); $page = ''; while (!feof($fp)) { $page .= fgets($fp, 4096); } preg_match("#<title>(.*)</title>#Ui", $page, $titre); echo $titre[1]; } ____________________________________________ mais ci la page que je veut prendre son titre a ce code <html> <title>welcom</title> <title>welcom1</title> <title>welcom2</title> <title>welcom3</title> </html> moi je veut prendre tous les titre welcom est welcom1 est welcom2 ..... svp aider moi et Merci . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Utilisez preg_match_all au lieu de preg_match, qui se limite à une seule capture, mais c'est un peu "tordu" comme structure HTML.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com