|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question pour la communauté, J'ai un client qui vient de me parler de open source 17 ou 18, mais la pour une fois j'ai calé, je ne sais pas ce que c'est, et je ne trouve pas d'informations sur le sujet sur la toile, Est ce que quelqu'un en aurait deja entendu parler ? Est ce que vous pourriez m'expliquer ce que c'est ? Est ce que vous auriez des liens pour moi pour pouvoir me renseigner ? W.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Voui, je connais l'open source, je vois bien ce que c'est je peux en parler avec mon client,
la notion qui m'echappe c'est le 17 ou le 18, Je ne trouve pas ce a quoi ca peut faire reference, Si qq'un peut m'aider sur ce coup la, ...
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Open Source 17 voir 18 ne veut rien dire pour moi. Du moins je ne comprends pas cette signification. Il faudrait demander à ton client des informations supplémentaires.
++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 401 ![]() |
OpenSource 17 ou 18 ... C'est peut-être lié à la version de l'OSD par l'OSI : http://www.opensource.org/docs/definition.php !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com