|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, je souhaiterais pouvoir préremplir un fichier Word via Excel c'est à dire à partir de données dans Excel, les inscrire automatiquement dans Word c'est à dire à des lignes différentes ainsi que des tabulations bien précises...
J'ai vu comment écrire dans un nouveau document Word mais je souhaiterais donc en savoir un peu plus sur les selections de lignes etc... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
La FAQ Word je l'ai consultée mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Je souhaite écrire dans un document Word mais à des endroits bien précis. Pour l'instant je "bricole" un peu pour y arriver mais peut etre qu'il y a une meilleur solution....
Voici mon code : Code :
Si quelqu'un à une meilleur idée... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
l'utilisation des signets .....? peu-être ..? (toujours
)Comment exporter des données Excel vers plusieurs signets d'un document Word ? Comment inserer la date du jour dans un signet Word ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
Tu as pensé à une simple insersion d'un champ date dans ton texte. Tu as deux possibilités : soit tu insères la date, qui deviendra immuable, soit tu insères un champ date qui se mettra à jour à chaque ouverture ou enregistrement du fichier.
Dis ce que tu veux faire à ce niveau. Sinon, as-tu pensé à utiliser les signets ? Tu places un signet sur "Le " en intégrant l'espace et, quand tu es dessus, tu déplaces d'un caractère vers la droite (ça, tu sais faire) J'ai baptisé le signet Ladate Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ah parfait Merci de vos réponses rapides ! je ne connaissais pas les signets et je suis content d'avoir appris car ça répond parfaitement à ce que je souhaite faire ! par contre effectivement je ne souhaite pas que la date soit "raffraichit" à chaque ouverture. J'aurais donc besoin de tester la présence de caractères à la suite du signet...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com