![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour ! je pense avoir un probleme avec mon pc portable. J'ai un Compaq nx6125 avec xp pro et un graveur de dvd. Lorsque je grave un cd ou un dvd, il me met un temps fou (ex: plus de 2heures pour un DVD)
J'utilise Deep burner ou record now! mais les deux sont long donc je ne pense pas que ça vienne du logiciel. J'ai defragmenté mon disque dur donc je ne pense pas que cela vienne de là non plus. La vitesse de gravure est au max et les dvd sont récents. je pense donc plutot que cela vient d'un réglage sous XP pro. je n'ai plus le logiciel de gravure incorporer sous XP (il a disparu et je ne sais pas comment le retrouver.... Si quelqu'un a une piste...j'ai pas trop envi de formater... Merci ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() |
En cherchant en détail dans les options j'ai vu un onglet DLA (driver letter access) dans les propriètés de mon graveur. Je l'ai désactivé et j'ai fait un test...le temps est de 30 minutes pour une vitesse de 4X et 4,4Go de données à graver ce qui me parait déjà beaucoup mieux
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Gravure extremement longue
|
||
| Outils de la discussion | |
|