|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur le forum... Et pour cause, la voici J'ai développé un script qui génère des messages de bienvenue sur mon serveur distant. Ces messages sont diffusés grâce à un iframe dans une page suivant une sorte de playlist. Lorsque le fichier généré doit s'afficher, j'ai un message type objet non trouvé, alors que le fichier existe bien physiquement sur le serveur dans le répertoire spécifié. Pour être sûr que le fichier était introuvable, j'ai fait un htaccess vers un autre fichier en cas d'erreur 404... Mais j'ai toujours le message d'objet introuvable. Le plus bizarre est que lorsque je lance les fichiers séparément et directement, ils fonctionnent. Mais en plus, si je les télécharge en local et que je les upload ensuite sur le serveur, ils sont bien diffusables !!! Je deviens DINGUE !!!!!! Pitié ! AIDEZ-MOUAA!!!!! Comment faire pour qu'ils fonctionnent directement ces fichiers ?:! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
peux tu nous mettre le code qui appelle ton fichier afin de voir ce qui cloche car beaucoup de chose peuvent intervenir ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre expérimenté
Bien sûr, les voici !
Le fichier servant à créer les messages de bienvenue génère les fichiers dans le dossier "Files" dans lequel tous les documents susceptibles d'être diffusés sont stockés (c'est aussi le dossier d'upload), bienvenue.php : Code :
J'utilise ensuite un fichier pour la création d'une boucle de fichiers HTML contenant les documents à diffuser et qui se trouvent dans le dossier "Folder1": update_files.php Code :
show_files.html: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
En local ça marche très bien, de même qu'en upload....
C'est la création et l'utilisation directe qui foirent quelque part... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
le répertoire où tu tentes de stocker le dit fichier a-t-il les droits d'écritures ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Oui ! En tout cas c'est ce que me dit FileZilla...
Cependant, j'ai noté que lors du transfert des fichiers php via FileZilla, il fallait que je rafraichisse les vues manuellement pour voir l'incidence des uploads, et même vérifier que les fichiers générés par le script. Or, sur le même serveur, mais dans un autre dossier, je n'ai pas ce problème, tout se fait instantanément... Des idées? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
J'ai finalement imposé un CHMOD777 au dossier et aux fichiers au moment de la création.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai une erreur (vu que je suis pas propriétaire), mais que maintenant les fichiers fonctionnent... Donc j'ai le bon résultat mais avec l'erreur suivante: Code :
Warning: chmod(): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\...\bienvenue.php on line 104 Merci Gamin |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Bon ben finalement, je ne vais pas chercher à comprendre... tant que ça marche
Merci de votre aide ! |