|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 132 ![]() |
Bonsoir tout le monde ,
voilà , j'ai un ptit souci dont je ne comprends rien , j'ai crée 2 scripts , le script principale à pour but de declencher le second script ie au depart j'ai un tableau et 2 ancres (modifier , ajouter) et quand je clique sur l'un ou l'autre rien ne se declenche sachant que j'ai inclus toutes les instructions require_once et + le le fichier qui inclut ces instructions dans le fichier principale je ne comprends pas pourquoi ça ne marche . merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Pour résumer le monsieur au dessus te demande de nous montrer ton code car nous avons encore du mal à lire dans les boules de cristal pour aider les gens.
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Citation:
merci de m'avoir repondi. voilà mon code: fichier filmsimple.php Code :
Code :
Code :
Comme je le disais mon probleme quand je clique sur ajouter ou modifier, le tableau fimsimple reste fixe ce que je ne comprends pas que j'ai tout verifié .le proleme que le fichier filmsimple ne communique pas du tout avec le formulaire sachant que la methode appellante existe et que les fichiers necessaire à l'application sont inclus dans le repertoir Utilfimsimple et lui même inclus dans le fichier principale merci d'avance de votre aide. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Que dirais tu de respecter les regles du forum ?
Une regle supplémentaire : ne poste pas le code html totalement INUTILE pour le probleme php Note : je n'ai meme pas regardé ton code, lis les regles et arrange ton message avant pour ca... Edit : Eusebius est trop gentil ;o)
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
j'ai pas de probleme avec la concaténation , mon probleme , je n'arrive à communiquer avec le fichier cible . tout simplement . merci . |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Corrige déjà tes erreurs de balise ça sera un bon début
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com