|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Je crée un site Web avec le CMS Mambo qui utilise donc une base MySql. Je développe ce site en local. Comment procéder au niveau de MySql pour mettre en ligne le site? Dans le dossier MySql, Mambo m'a crée un dossier au nom de ma base. Y a-til une démarche particulière pour uploader les fichiers de BDD? PAr exemple, comme avec SQL Server, lorsqu'il faut d'abord détacher la base puis la ratacher..etc. Merci de votre aide... T. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Petite relance sur ce post...
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Répondre à votre question est assez difficile. En effet, cela va dépendre du fichier réalisé par Mambo. Est-ce un fichier SQL, un export CSV, une copie physique des tables ? Et ensuite, quel est votre hébergeur et quels sont les outils d'import mis à votre disposition ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
Pour la mise en ligne de ton site, je pense que le gros problème ne sera pas la BD ... mais la configuration du CMS ! Si tu ne vois le problème qu'au niveau de la BD, je propose d'utiliser l'outil en ligne de commande mysqldump pour recupérer le script SQL de la base en local et l'exécuter sur la base distante.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com