|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Alors voila... j'ai créer un groupe et un sous groupe... Dans certains cas j'avais le titre du sous groupe en fin de page sans son détail... Je trouve ca non-estetique et je decide de cliquer sur la case à cocher "Garder l'unité du groupe"... Une fois cela fait, ca me décalle le problème: je m'appercois que pour les sous groupes de plus d'une page, crystal me commence mon sous groupes sur la deuxieme page du groupe, en me laissant la premiere page du groupe vide! (voir pj page 3) Je vais voir dans l'aide et là je vois, afin de régler ce problème, qu'il faut décocher une case dans les options du rapport :"Respecter l'unité de groupe sur la 1er page"... Et vous croyez que ca allait marché vous??... ben nan Donc en fait je vous demande juste si vous aussi vous avez deja rencontré ce problème et si vous l'avez résolu... Merci beaucoup!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé de Conserver l'unité sur ton sous-groupe et ne pas la conserver sur le groupe ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui oui en fait c'est ce que j'ai fait: garder l'unité de groupe du sous groupe...
Excuse moi si je n'ai pas été clair! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
quelle version de Crystal ? avec la 8.5 j'avais ce problème de page vide et avec la XI, c'est mieux géré !
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est justement la version XIR2.... :-(
|
|
|