Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/11/2006, 12h59   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut stage juridique à l'étranger

bonjour,
je suis étudiante en M2 juriste d'affaires internationales et aimerais faire un stage à l'étranger surtout dans un pays anglophone UE si possible. Je ne sais pas comment m'y prendre. D'autant que si j'arrive à lire et comprendre l'anglais juridique je ne le parle pas très bien( niveau ntermédiaire). C'est un handicap mais le but est pour moi de m'immerger pour mieux parler la langue après. Pensez vous que je n'ai aucune chance ou que ce sera trop difficile?
madj83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/11/2006, 14h55   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
t'as Fac ne te propose pas ce genre de chose ?
Sinon voit avec les consulats français sur place ou encore avec les programmes d'échange dans l'union européenne (programmes SOCRATES ou ERASMUS entre autre)
nebule est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/11/2006, 16h42   #3
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Euh ... c'est quoi le rapport avec l'informatique ?
Il doit y avoir pleins de forum dédier au juridique.

Sinon, à part pratiquer une langue étrangère (ce que l'on peut très bien faire en étant serveuse), je ne vois pas l'intéret de vouloir faire des études juridique en Grande-Bretagne, Irlande ou Malte (tu as dis pays anglophone + UE), sachant que le juridique est le métier/la particularité/autre (à vous de compléter avec le terme le plus adéquate) le plus lié à un pays et qu'il y a e forte chance de ne pas retrouver la même chose dans le pays voisin qui aurait la même langue et la même culture.
maldufleur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

Partenaires

Hébergement Web