|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je suis étudiante en M2 juriste d'affaires internationales et aimerais faire un stage à l'étranger surtout dans un pays anglophone UE si possible. Je ne sais pas comment m'y prendre. D'autant que si j'arrive à lire et comprendre l'anglais juridique je ne le parle pas très bien( niveau ntermédiaire). C'est un handicap mais le but est pour moi de m'immerger pour mieux parler la langue après. Pensez vous que je n'ai aucune chance ou que ce sera trop difficile? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
t'as Fac ne te propose pas ce genre de chose ?
Sinon voit avec les consulats français sur place ou encore avec les programmes d'échange dans l'union européenne (programmes SOCRATES ou ERASMUS entre autre)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Euh ... c'est quoi le rapport avec l'informatique ?
Il doit y avoir pleins de forum dédier au juridique. Sinon, à part pratiquer une langue étrangère (ce que l'on peut très bien faire en étant serveuse), je ne vois pas l'intéret de vouloir faire des études juridique en Grande-Bretagne, Irlande ou Malte (tu as dis pays anglophone + UE), sachant que le juridique est le métier/la particularité/autre (à vous de compléter avec le terme le plus adéquate) le plus lié à un pays et qu'il y a e forte chance de ne pas retrouver la même chose dans le pays voisin qui aurait la même langue et la même culture. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com