|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
bonjour,
+ j'utilise 98SE , l'icone de mon lecteur Cd a disparu du poste de travail , et j'ai comme message d'erreur au début fichier "msnp32" manquant je ne sait pas si c'est en relation. - j'ai changer la nappe Ide tje le pb - j'ai essayer le lecteur dans un autre poste il marche tres bien - j'ai enlevé la clé "Nodrive" dans le regedit->hkey....->policies->explorer tjr le meme pb + quoi fair de plus MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Est-il vu par le bios ??
As-tu essayé d'ajouter un nouveau périphérique (ton CD) ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
merci mon ami ;-)
j'ai trouvé une autre solution : je lé branché avec une nappe tous seule car il été branché avec le disk dure sur la meme nappe. encore merci camarade |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour les amis,
La disparition du lecteur cd dvd est due, tres souvent, a NERO qui detruit une clé registre "upper/lower filters" Il faut installer ce 2 clés régistre ensuite redemarer votre ordinateur http://aumha.org/downloads/cdgone.zip Meilleurs salutations, PcTechPetru |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com