|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous ,
je suis étudiant en 1ère année info , et pour la matière bases de données , on travaille sur le serveur oracle avec l'outil isqlplus , donc il faut internet . J'ai lu certains sujets un peu similaires , mais je préfère poser quand même le mien pour avoir une réponse qui correspond à mes besoins . Voilà ce que je recherche , je ne sais pas si ça existe : En gros : --un logiciel qui n'a pas besoin de se connecter à internet pour fonctionner --freeware si possible , sinon j'étudierais les cas ! --Un logiciel avec une syntaxe proche de sql --Où je peux créer mes tables et ensuite j'effectue mes requêtes dessus . Voilà , j'espère que vous pourrez me guider . Avec mes remerciements .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Un logiciel comme ca ca t'irai?
C'est DB Designer : http://www.fabforce.net/dbdesigner4/downloads.php |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Merci , il est léger comme logiciel !
Mais , ce n'est pas tout à fait ce que je recherche . En effet , dans ce logiciel , pour créer une table , c'est pratiquement , tout fait , il faut juste rentrer les noms des attributs , etc... Je souhaiterais pouvoir faire de cette manière : CREATE TABLE Etudiant ( IdEtudiant NUMBER(3) , etc .... ) ; Puis insérer les valeurs manuellement , INSERT INTO Etudiant values ( ) J'avais travaillé avec access il y a longtemps , et je tapais mes requêtes comme dans un "éditeur de texte" . A moins que j'ai mal cherché dans le logiciel que tu m'as passé . Help me please ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Pour les étudiants il y a ORACLE téléchargeable gratuitement sur leur site...mais il faut un PC assez puissant , le mien est resté bloqué sur la page login et password ![]() Sinon tu peux telecharger mysql, il y a un client console avec le serveur mysql... mysql browser_mysql ou alors tu as phpmyadmin, il me semble que c'est possible aussi ( avec wampserver ou easyphp) cf: phpmyadmin
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com