|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec wmedia player, je m'explique: je propose des fichiers mp3 à télécharger, avec php je concatene 2 fichiers mp3 pour en proposer un seul exemple fichier a.mp3 (durée : 30secondes) fichier b.mp3 (durée :1minutes) je propose le fichier c.mp3 qui est la concaténation de a.mp3 et b.mp3. Jusqu'ici tout est ok et marche impecablement. Mon souci vient de la lecture de ce fichier c.mp3, le contenu est bon mais la durée affiché est de 30 secondes au lieu de 1min30; ce probleme ne se produit qu'avec window media player ; jai testé sur itunes et real player et j'ai bien 1min30 avec ces 2 lecteurs. Savez vous comment faire pour que windows édia player marque aussi le bon temps au lieu de mafficher juste le tps du premier fichier? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je vais mettre un peu de code pour etre plus clair
Citation:
le seul pb vient de la durée qui reste identique à celle du fichier a.mp3 mais seulement quand je lis le fichier avec windows media player, avec nimporte quel autre lecteur la durée est bien la somme des durées de a.mp3 et b.mp3
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Si ça marche avec n'importe quel player sauf Media Player, pourquoi diable le problème viendrait-il de PHP ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
c'est sur
mais bon j'ai fini trouvé la solution aprés qq heures de recherches. Et honnetement microsoft est hyper chiant . la solution : effacer les tags des fichiers à concatener et puis comme par magie ça marche
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
N'oublie pas de cliquer sur "résolu" alors
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 ![]() |
Citation:
J'aime pas beaucoup Microsoft mais je dirais que là isl ont un peu raison. Les MP3 contiennent des tags qui permettent de décrire le fichier dont la durée... En concaténant 2 fichiers, oui ca marche, sauf que c'est pas propre... Le fait que la plupart des lecteurs ignorent ces tags est probablement dû au fait que le format des entêtes diffère légèrement entre les encodeurs. Alors la plupart ignorent completement ces infos parce qu'elles sont potentiellement fausses. Microsoft a choisi de dire que si le fichier est mal formé, il n'y a pas de raisons qu'il fonctionne correctement ^^. En un sens ils ont raison. Autoriser de faire n'importe quoi pousse les programmes à faire n'importe quoi. Mais bon dans ton cas, la solution "propre" aurait surement été bien galère à faire |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com