|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour
Y'a t'il une facon pour laquelle on extrait tous les noms des fichiers exécutables se trouvant dans un répertoire sous unix ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si c'est le cas, il est possible de jouer avec la commande find et son option -perm pour obtenir ça : Code :
find repertoire -type f -perm -111 -print
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour;
comment extraire les noms des répertoires et des fichiers contenus dans un répertoire directory en indiquant leurs tailles, ainsi que le nombre total de tous les fichiers qu'il contient jusqu'à la profondeur finale, Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Pour ça, je te conseille l'utilisation des commandes suivantes:
Je suis sur que t'y arrivera avec ça @++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Euh plus simplement, ls -R /ton_rep
00
|
|
|
#6 |
|
Merci d'abord pour votre solutions mai la commande ls -r affiche seulement tous les fichier sans présisant leurs tailles ainsi que les sous fichiers
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci d'abord pour me répondre.
J'ai essayé la shell find mais -perm 111 ne marche pas Il affiches les fichiers si on la supprime Peuvez vous m'aidez |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Utilise la commande
@+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com