|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 50 ![]() |
Bonjour a tous,
voila je travaille sur VBA excel Xp, Et je voudrais savoir s'il y'a un moyen de désactivez la fenetre d'alerte lors d'envoi de mail en VBA via Outlook. Merci a tous de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu as essayé ? (A mettre avant l'envoi)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 50 ![]() |
Ben en fait cette propriété est plus utilisé pour desactivés des alertes comme celles de suppresion de feuilles.
A vrai dire mon alerte"outlook" est une sécurité pour éviter le spam de virus... Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je reactive ce sujet: ne permet pas de na pas obtenir l'alerte "un programme tente d'acceder a Outlook, voulez vous autorise l'acces?" et on a le choix par ailleurs de selectionner le temps d'acces autorise. Cette procedure n'est a faire, j'ai l'impression, qu'une seule fois. Les mails envoyes ensuite par VBA/Excel n'ont plus besoin de se faire valider l'acces. Mais comment eviter d'avoir a le valider la premiere fois? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Bonjour,
Fais une recherche sur Google avec clicyes
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 119 ![]() |
Merci... Cependant, c'est une macro destinee a etre lancee potentiellement sur 400 machines differentes, alors installer une application tierce juste pour ca ne sera vraissemblablement pas du gout de l'administarteur...
Je cherche une solution en code. J'ai toujours la solution d'utilise SendKey pour simuler le "yes" mais si la fenetre ne s'affiche pas, ce sera pas stable... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Je t'invite à consulter la FAQ Excel, tu risque de trouver ton bonheur. http://excel.developpez.com/faq/inde...age=MessagerieDolphy
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Re,
Une alternative : Tu ne passes pas par Outlook et tu utilises CDO ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com