|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Comment peut-on modifier dynamiquement une image d'un PictureBox dans un report CrystalReport ? Je sais itérer sur chaque objet d'une section d'un état, et donc accéder à un objet en particulier et à ses propriétés/méthodes, mais je ne vois pas de propriété/méthode pour définir la source de l'image... J'ai recherché longtemps sur Google, et d'autres ont posé la même question et pas de réponse... Hormis l'astuce (sale...) de créer un objet OLE de lier à un fichier et de modifier le fichier à sa source en gardant le même nom pour que l'état charge la nouvelle image... Mais moi, j'ai 50 fois la même petite image (enfin, un swap entre deux images en fonction d'une valeur )! Donc ça ne va pas dans mon cas... Et puis en plus dans cette "astuce" le chemin est figé... Si qn peut m'aider !!! J'avais créé mon état avec la classe PrintDocument, mais le pb c'est que c'est long de dessiner chaque élément (coordonnées X Y à calculer. Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
personnellement j'ai une autre solution "sale" consistant à intégrer plusieurs images superposées chacune étant supprimée celon la valeur d'un de tes champs
cette solution est pratique si tu possèdes seulement un nombre restreint d'images |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com