|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai un site web que je peine à référencer, il est sur la toile depuis plus de 2 mois et il est activé sur l'outil de google et szukacz et toujours rien, je remarque aussi plusieurs ping par jour d'ip, alors ma question est : le blocage du ping protocole ICMP est-il néfaste pour le référencement ? Si non avez vous des tuyaux pour le référencement rapide et gratuit ? Merci d'avance. Dernière modification par Domi2 ; 17/08/2011 à 13h49. |
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Tout est expliqué ici : FA.Q et tutoriels référencement
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 50 ![]() |
je dirais que referencer c'est 'facile' ... positionner un site c'est tres dure !!
c'est bien évident dependant des mots clés que tu as. L'erreur a ne pas faire: penser que ton site est doudé des moteurs et arreter ton travail. le referencement est une question de qualité et de temps. Je ne te conseil pas les outils de referencement gratuis. Pour débuter par le commencement: yahoo msn ask Dmoz 20 annuaires (20 c'est pas suffisant, mais vu comment c'est chiant de faire ca a la main ... c'est un bon début) et puis attendre le positionnement est un metier jeremy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com