|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous,
je dois donner demain ma lettre de démission. Dois je indiquer clairement dans la lettre que je souhaite écourter mon préavis (je ne pourrais faire que 2 mois 1/2 au lieu de 3 mois), au alors je marque seulement que je désire prendre RDV avec ma DRH afin de négocier cela lors d'une entrevue ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il faut demander tout de suite... par contre, prévois qu'on puisse te le refuser parce que "je ne pourrais faire que 2 mois 1/2 " c'est TRES dangereux
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Dans la lettre tu indiques que tu souhaiterai écouter ton préavis et finir à telle date.
Que tu attends confirmation de la part de Mme intel al DRH.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Bonjour,
Dans la rédaction de la lettre de démission, éviter de lier la démission à la réduction (souhaitée) de la période de préavis.
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 58 ![]() |
finalement c'est même seulement deux mois de préavis que je dois négocier (mon nouvel employeur me veut plus tot), je vais donc demander un entretien avec la DRH pour discuter de cela. je ne vais pas faire figurer de date dans la lettre, juste la volonté de m'entretenir avec elle
Merci, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 71 ![]() |
Un conseil : ne dis pas que tu as trouvé une autre boîte si tu as une clause de non concurrence dans ton contrat de travail
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
Tout autre sujet et à discuter en face à face et en faire un écrit ensuite si un accord à été trouvé. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com