|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
quelqu'un saurait ce qu'il faut ajouter à squid pour qu'il aille chercher sur un autre proxy ? en effet, mon lan passe derrière un proxy, et mes machines clientes sont derrière ma passerelle... et n'ont accès qu'à l'intérieur de mon domaine le proxy global de mon domaine (celui vers lequel squid doit se tourner) est sur le port tcp 8080 j'ai essayé cela Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben c'était juste
Code :
cache_peer ip_proxy_general parent 8080 3130 no-query default et une optimisation Code :
cache_peer_domain ip_proxy_general !.domain.com
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 32 ![]() |
salut, interessant...
donc en gros, ton squid va consulter le cache de ton autre proxy? Construit-il egalement ce cache a cette occasion? Que se passe t il si la requete n'a pas encore été mise en cache? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
ben il applique la même politique que normalement côté cache... sauf si tu lui précises de ne pas utiliser de cache quand il consulte un autre proxy |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com