|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Salut a tous
je sais que le sujet sur le meilleur antivirus est repetitif et prend le chou lol, seulement je n'arrive pas a savoir lequel choisir j'ai un pc avec un amd duron 900MHtz et 384M de ram (Systeme : win 2000 pro) Quel est , pour vous , le meilleur antivirus et firewall qui me protegera sans trop consommer en ressource Un truc leger Merci d'avance de vos reponse
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Oki j essaye ca dans la soirée , je pensai pareille point de vue firewall avec tout ce que j'ai lu.
je te tiens au courant merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Sur une config équivalente, j'utilise Avast et Zone Alarm sans soucis particuliers. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
au debut j avais une config exact a la tienne mais ca "merdais" , donc maintenant que j ai mis kerio et antivir c est impeccable je suis pas decu
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Rappelons que la meilleure protection reste toi ! si tu as tout compris tu peux te passer de tout ça (antivirus etc.)
Rassure toi c'est encore plus rapide sans et ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com