![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour
Je viens d'avoir un probleme avec mon protable (sous windows XP) normalement je désactive les mises à jour automatiques de Windows. Suite à un test j'ai suprimé ce blocage et j'ai eu droit à une serie de mise à jours jusqu'au blocage du PC. J'ai rebooté, toute la phase de démarrage est bonne mais dès que j'utilise l'explorateur reblocage. J'ai demarré en mode sans echec pas de problème , explorateur pas de probleme , arret pc pas de probleme Redemarrage en mode normal reblocage en utilisant l'explorateur. Quel est le problème Merci pour votre aide. ( s'il vous plait c'est urgent ) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
j'ai rebooté en mode normal et tenté d'utiliser autre chose que l'explorateur mais en fait ce n'est pas spécialement l'explorateur
Tout est bloqué , impossible de dépacer le curseur via souris ou tapis tactil mais ca fonctionne en mode sans échec ???????????????????????????????????????, merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Probablement une des MàJ qui "coince" quelque part.
Il faut d'abord vérfier si toutes les MàJ disponibles ont été effectuées car il arrive qu'une MàJ fasse rapidement l'objet d'un correctif. Ensuite essayer de désinstaller les dernières MàJ de manière à récupérer l'OS dans son état d'avant les MàJ. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
blocage PC suite a mise a jour Windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|