|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé de venir ici avec mes problèmes, surtout pour un premier post Voilà, j'essais d'integrer un rapport BIRT dans une JSP de la façon suivante : <jsp:include page="/report?" > <jsp:param name="ReportName" value="test.rptdesign" /> </jsp:include> /report? est un appel vers la servelt proposée à cette url :http://wiki.eclipse.org/index.php/Servlet_Example. Mon projet, à donc un répertoire plateform comme indiqué dans l'exemple. Je suis sous Birt 2.1 avec Eclipse 3.2 et un server TomCat 5.5. Noter qu'un appel direct à la servlet (MonContext/report?...) fonctionne très bien. L'erreur est la suivante : (edit) sur la ligne: options.setOutputStream(resp.getOutputStream()); Citation:
J'ai l'erreur quelque soit mes sources de données (fichier XML ou dataScript). Voilà, Je vous remercie d'avance si vous trouvez quelque chose Pop_up |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bon, j'ai un peu honte...mon problème n'a rien à voir avec BIRT mais plus avec un problème JSP qui doit afficher le resultat d'une servlet..
Je suis un peu à coté de la plaque en ce moment. Bon toujours coincé mais post inutile Si vous avez une bonne idée pour integrer un rapport, je suis preneur Pop_up |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bon, je précise ma requête
Alors, aujourd'hui, j'intêgre ma page HTML ou mon PDF dans une JSP après leur génération. Ce que je cherchais à faire, c'était de balancer le flux de sortie directement dans une JSP. J'avais creusé dans cette direction en voyant que l'on pouvait utiliser HTMLRenderOption.OUTPUT_STREAM comme constante dans le HTMLRenderOption. Voilà, je trouvais interessant de tester cette solution (vi, parce que moi, la solution du PDF integré me va parfaitement Pop_up |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonsoir !
Tu veux l'intégrer... C'est à dire que tu veux l'ouvrir dans une page ou bien l'intégrer sur un morceau de la page ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je cherchais à l'integrer dans un bout de page. Aujourd'hui, je le fais grace aux iframe et au format PDF (je suis satisfait de cette méthode). Mais je voulais voir si c'était possible d'inclure ça directement dans la JSP sans passer par la création d'un fichier HTML ou PDf ou autre Juste un petit défis pour moi comme ça, hop :p Voilà, Pop_up |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Jusqu'à nouvel ordre, tu peux faire une iFrame dans une JSP... enfin je dis ca comme ca.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Yasmine BoudhinaAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
s'il vous plait est ce que vous pouvez me donner le code d'insertion de rapport réalisé par birt dans une vue JSP et le code d'appel de servlet Je suis vraiment désolée de venir vous demandez aussi directement, Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, meerci a l'infini |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com