|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai des utilisateurs qui ont créer des requêtes avec BO V5. Il y a une requête mais qui dans le fournisseur de données correspond à 2 cubes. Si je tente de faire la même requête, j'ai un message d'erreur "Produits cartésiens impossible". Comment ont-ils fait ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
ils ont fait un produit cartésien, et toi tu ne dois pas avoir l'autorisation. Le droit de faire des produits cartésiens est modifiable dans le Supervisor.
Attention toutefois, un produit cartésien traduit souvent une mauvaise analyse/conception de l'univers.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai les droits administrateur en temps que superviseur générale et ils ont les droits utilisateurs.
Pouvez vous me précisez à quel endroit on peut spécifier pour le produit cartésien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Dans le supervisor : tu sélectionnes ton utilisateur, tu sélectionnes ton univers dans l'onglet Univers, tu cliques droit, propriétés et dans l'onglet SQL tu autorises les produits cartésiens.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci,
|
|
|