|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous !
Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les fichiers contenus dans ce dossier. Ce qui bloque, c'est que je voudrais afficher sous le nom de chaque fichier, leur contenu, ou bien, afficher leur contenu, dès que l'utilisateur clique sur le lien correspondant. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 633 ![]() |
pour affiche le contenu du fichier juste au dessous du nom, tu peux ajouter juste au dessous de l'instuction d'affichage du nom un appel à include, t'auras un truc du genre :
Code :
pour la 2eme méthode, il faut créer une 2eme page afficher_fichier.php dont le code est le suivant Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pour afficher le contenu d'un fichier :
Code :
echo file_get_contents('nom_du_fichier');
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Ce que m'as proposé précédemment sami_c est ok mais pas dans la fonction ci-dessous :
Code :
Or ce que je voudrais, c'est que suivant le nom du fichier, il affiche "automatiquement" son contenu et que l'on est pas à préciser comme ci-dessous Code :
Voilà, c'est sur cela que je bloque. Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com