|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut a tous,
j'utilise wamp en serveur local pour réaliser mes sites. Jusqu'a présent j'ai toujours utiliser les valeurs de connection par défaut (localhost, roor, ) (pas de mot de passe). Aujourd'hui j'ai essayer de mettre un mot de passe dans phpmyadmin. (J'ai été dans la base privilège) et j'ai modifier l'utilisateur root. J'ai entré un mot de passe, et sélectionné l'option écraser l'ancien utilisateur. Après je n'ai plus eu accès à ma phpmyadmin. J'ai ce message: Citation:
J'ai été dans le config.inc.php et j'ai mis le mot de passe que j'avais entré dans phpmyadmin mais ca ne marche toujours pas :/. Ca m'embete pas mal car je n'ai pas envie de perdre ma base de donné |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Fais voir ce que tu as modifié dans le config.inc.php
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
J'avais ca:
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
qu'est-ce que ça donne quand tu essaie de te faire un mysql_connect avec ces identifiants ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ca refuse de se connecter, ca me renvoie connection impossible.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
en fait dans ma connection BDD j'ai mis ca:
Code :
Il faut que j'enleve le @ pour avoir l'erreur c'est ca? |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
Dans ce cas j'aie l'erreur suivante:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Citation:
Personne n'a de solution ??? Merci d'avance.
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
les manipulations de la dernière chance pour retrouver l'accès "root" sont là :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...rmissions.html
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Apparement pour les changement de mot de passe il faut mieu faire ca avec la console Mysql qu'avec phpmyadmin
Je referai plus 2 fois la même erreur. (j'ai été obliger de restaurer une vielle version de ma tabel et de refaire les mise à jour à la main |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Citation:
Enfin, merci quand même à Mathieu.
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
Citation:
lol Mais bon heuresement j'avais pas trop fait de modif, et avec toute les erreurs que j'ai eu j'ai pas eu trop de mal a retrouver les champs manquant. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com