|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai essayé d'installer le jdk 1.5 sur ma debian-amd64, et là j'arrive pas à l'installer pourtant j'ai l'impression qu'il est installer. voilà j'ai télécharger sur sle site de sun dk-1_5_0_06-linux-amd64.bin dans mon /home je lance ceci Code :
fakeroot make-jpkg jdk-1_5_0_06-linux-amd64.bin
Code :
dpkg -i sun-j2sdk1.5_1.5.0+update06_amd64.deb et quand je fais il me dit ça : Citation:
quelqu'un pourrait -il m'aider ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Pourquoi faire un .deb d'un fichier bin ?
Tu fais juste ./mon_fichier_bin et c'est parti
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
du coup j'au réinstaller toute ma bécane te refait la même manipi et c'est passer comme une lettre à la poste. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Mouarffff !!!!! T'as tout ré-install ... t'es pas sous windows !!!!!
Alors premièrement, Katyucha a raison, tu n'es pas obligé de faire un .deb (mais perso je prefère aussi en faire un) Deuxièmement, si dans tes package tu as déjà des java d'install (blackport, gcj, etc ...) il faut que tu indique lequel tu veux utiliser. Soit tu as install avec un package debian et dans ce cas tu utilise : update-alternatives, soit tu l'as fait en lancant le .bin et dans ce cas il suffit de modifier ton $JAVA_HOME et ton $PATH !!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com