|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjours,
Je voudrais mettre sur un dvd, une vidéo tourné à partir d'un caméscope numérique. ma configuration est la suivante: Processeur: Intel Pentium 4 Carte mère: Asus P4S800 mémoire vive: 1 Go de ddr carte graphic: GeForce Fx 5200. Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui pourrai capturer l'image la plus nette possible car l'image n'est pas très claire... J'utilise Ulead -> Movie Factory. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Quand on parle de nétteté dans l'acquisistion video, on entend par la une acquisition de l'analogique vers le digital.
Si ton image est déjà en digital, c'est plus réellement de l'acquisition. Ton image lors du trf vers le PC ne sea pas modifiée. Pour la modification il faut utiliser un logiciel. Pour savoir si ton image sera belle ou pas, je te conseille de faire le test sur un DVD et de le passer sur une télé. Par expérience, je peux te dire que ce que l'on voit avec un PC n'est pas fidèle à la réalité. Personnellement, j'utilise Studio de Pinnacle, on peut y mettre des filtres de netteté, ou de lumière.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 14 ![]() |
Merci , je vais essayé "Studio de Pinnacle", j'espère que l'image sera plus nette.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com