|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 335 ![]() |
Bonjour
Je souhaite ajouter une condition à mon pattern. Ne capturer l'url que si : - il y a un espace ou un retrait avant afin que -url ne soit pas capturé à cause du tiret par exemple - il n'y rien avant (rien dans le cas où l'url est en première position de la chaine de caractère) - qu'elle n'est pas située entre [ url]..[ /url] Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
je ne connais pas la syntaxe par coeur mais c'est gérable à l'aide des assertions, regarde sur cette page tout est expliqué : http://fr.php.net/manual/fr/referenc...ern.syntax.php
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci j'ai essayé mais sans succès malheureusement, en fait me faudrait la même regex qui est utilisée par ce forum.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Cherche sur google, tu trouveras avec un peu de chance une source de Vbulletin qui traine par hasard sur un site russe
PS : ereg() ne gère pas tout ce que preg_match() gère, donc c'est loin d'etre sur que ton mg_ereg() arrive a gérer les pcre comme sur les forums.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Pardon, pourquoi parles tu de mg_ereg() qui est en fait mb_ereg... ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Desole, j'ai confondu avec un autre message.
@+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com