|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'espere avoir poste dans le bon forum. Je suis debutant en php et je cherche a creer un formulaire avec un champ text dont la variable serait cree dynamiquement et surtout differente a chaque utilisation du formulaire. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta reponse, ca fonctionne mais effectivement ce n'est pas exactement ce que je voulais.
L'ideal serait d'avoir une variable de type texte, ex : ref-01, qu'on pourrait incrementer au fur et a mesure de l'utilisation du formulaire. Faut il creer une base de donnees ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Ton "projet" manque de précisions.
Une base de données permet justement d'incrémenter des enregistrements de type (1,2,3,4,etc....) Ou même d'élaborer un champ texte incrémenté sous la forme de (ref-1,ref-2,ref-3, par exemple.) comme tu le souhaiterais, mais si c'est vraiment utile. De toute façon, une db est nécessaire mais ce n'est pas ton formulaire qui crée l'incrémentation, c'est une requête sql.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com