|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
Je suis un débutant sous Linux et j'ai un problème pour accéder au net. Lors de l'installation de Suse 10.1, j'ai définit ma connexion net et au démarrage, pas de soucis, tout fonctionne très bien, je suis connecté immédiatement. En revanche, dès que l'ordi se met en veille ou que cette chère 9 boxe se coupe quelques micro secondes, la connexion est perdue et j'ignore comment la réactiver. J'ai bien trouvé un centre de controle dans lequel ma conexion est définie mais c'est ses propriétés qui sont définies la, rien qui ressemble à "connecter" ou "redémarrer " ou que sais-je encore qui puisse me permettre de relancer la connection. pour le moment j'en suis réduit à rebooter l'ordi c'est pas terrible...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu exécuter la commande suivante en tant qu'utilisateur root: Je ne me souviens plus si elle existe sous Linux. je dis ça car sous FreeBSD, on l'utilise. ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
Ça dépend des distribution, mais il doit y avoir un truc dans le genre. Sous linux c'est plutôt /etc/init.d. Sous debian ce serait un truc style sous gentoo: Cladsam, dans le répertoire /etc/init.d il y a tous les scripts d'initialisation, il doit y en avoir un pour le net. Cherche un script qui semble devoir correspondre au net, et lance le comme indiqué dans les deux exemples (avec un restart en argument). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Merci de vos réponses, il y avait un sous dossier rc3.d dans rc.d avec K17Network et ca marche
Super, merci encore
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com