|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai deux disques dur en + de celui de mon sytème mais ceux ci s'affichent en BAD dans partition magic j'essaye de les formater mais ils me disent format impossible ... comment faire pour qu'ils soient bon ??? J'ai aussi essayer avec un format basse tension avec l'invite de commande mais ils me demandent de renomer les fichiers ce que j'essaye de faire mais ils refusent de le renomer ... Merci de vôtre aide Cordialement Antoine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
essaye de détruire et re créer les partitions...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner la version de partition magique utilisée ? Quel système d'exploitation as-tu essayé d'installer ? Peux-tu également nous indiquer le type des partitions par exemple Ext2 voir Ext3 ou autres ? Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'utilise Partition Magic version 8.0
Mes disques sont Bad est je n'ai aucune autres infos la dessus... Quands à les détruits je sais pas comment faire !!! Pis j'ai un troisième disque ou dessus j'ai Windows xp pro Corporate |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
problème sur la table de partition... perso, je taperais avec un livecd et fdisk
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Livecd c'est koi ?