IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Progress bar personnalisée


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre du Club Avatar de smh_master
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 143
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut Progress bar personnalisée
    Salut les developpeurs,
    je veux savoir comment créer mon progress bar personnalisé (barre de chargement) pour un site flash.
    merci bien
    Never forget this : Relax & just stay cool
    Tout savoir doit être partagé par tout le monde,
    sinon on ne peut pas évoluer dans le bon sens

  2. #2
    Membre émérite Avatar de dom_dev
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 073
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 073
    Points : 2 338
    Points
    2 338
    Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas ->
    Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur
    MERCI

  3. #3
    Membre du Club Avatar de smh_master
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 143
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut re
    désolé mais c pas ce que je veux
    ce je veux c le code en flash .
    Never forget this : Relax & just stay cool
    Tout savoir doit être partagé par tout le monde,
    sinon on ne peut pas évoluer dans le bon sens

  4. #4
    Membre émérite
    Avatar de jean philippe
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    2 062
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 2 062
    Points : 2 313
    Points
    2 313
    Par défaut
    regarde à la classe MovieClipLoader et ses méthodes

    MovieClipLoader

    Object
    |
    +-MovieClipLoader

    public class MovieClipLoader
    extends Object
    Cette classe permet d'implémenter des rappels d'écouteur qui fournissent des informations d'état lors du chargement des fichiers SWF, JPEG, GIF et PNG dans les clips. Pour utiliser les fonctions de MovieClipLoader, utilisez MovieClipLoader.loadClip() à la place de loadMovie() ou MovieClip.loadMovie() pour charger des fichiers SWF.

    Après avoir appelé la commande MovieClipLoader.loadClip() les événements suivants se produisent dans l'ordre répertorié :

    Lorsque les premiers octets du fichier téléchargé ont été écrits sur le disque, l'écouteur MovieClipLoader.onLoadStart est appelé.
    Si vous avez implémenté l'écouteur MovieClipLoader.onLoadProgress, il est appelé pendant le processus de chargement.
    Remarque : Vous pouvez appeler MovieClipLoader.getProgress() à tout moment au cours du processus de chargement.
    Lorsque le fichier téléchargé a été entièrement écrit sur le disque, l'écouteur MovieClipLoader.onLoadComplete est appelé.
    Une fois les actions de la première image du fichier téléchargé exécutées, l'écouteur MovieClipLoader.onLoadInit est appelé.
    Lorsque MovieClipLoader.onLoadInit a été appelé, vous pouvez définir les propriétés, utiliser les méthodes ou encore interagir avec l'animation chargée.

    Si le chargement du fichier ne s'effectue pas entièrement, l'écouteur MovieClipLoader.onLoadError est appelé.

    Disponibilité : ActionScript 1.0 ; Flash Player 7

    Résumé des propriétés

    Propriétés héritées de la classe Object
    constructeur (propriété Object.constructor), __proto__ (Object.__proto__ property), prototype (Object.prototype, propriété), __resolve (Object.__resolve, propriété)


    Résumé des événements

    Evénement
    Description
    onLoadComplete = function([target_mc:MovieClip], [httpStatus:Number]) {}
    Appelé lorsque le fichier qui a été chargé avec MovieClipLoader.loadClip() a fini son téléchargement.
    onLoadError = function(target_mc:MovieClip, errorCode:String, [httpStatus:Number]) {}
    Appelé lorsque le chargement d'un fichier chargé avec MovieClipLoader.loadClip() a échoué.
    onLoadInit = function([target_mc:MovieClip]) {}
    Appelé une fois les actions de la première image du clip chargé exécutées.
    onLoadProgress = function([target_mc:MovieClip], loadedBytes:Number, totalBytes:Number) {}
    Appelé chaque fois que le contenu est écrit sur le disque dur au cours du processus de chargement (c'est-à-dire entre MovieClipLoader.onLoadStart et MovieClipLoader.onLoadComplete).
    onLoadStart = function([target_mc:MovieClip]) {}
    Appelé lorsqu'un appel de MovieClipLoader.loadClip() a commencé à charger un fichier.
    Résumé des constructeurs

    Signature
    Description
    MovieClipLoader()
    Crée un objet MovieClipLoader que vous pouvez utiliser pour implémenter un certain nombre d'écouteurs qui sont chargés de répondre aux événements pendant le téléchargement d'un fichier SWF, JPEG, GIF ou PNG.
    Résumé de la méthode

    Modificateurs
    Signature
    Description
    addListener(listener:Object) : Boolean
    Enregistre un objet de façon à ce qu'il reçoive des notifications lors d'un appel du gestionnaire d'événements MovieClipLoader.
    getProgress(target:Object) : Object
    Renvoie le nombre d'octets chargés et le nombre total d'octets pour un fichier chargé à l'aide de MovieClipLoader.loadClip() ; pour les animations compressées, renvoie le nombre d'octets compressés.
    loadClip(url:String, target:Object) : Boolean
    Charge un fichier SWF, JPEG, JPEG progressif, GIF non animé ou PNG dans un clip Flash Player lors de la lecture de l'animation d'origine.
    removeListener(listener:Object) : Boolean
    Supprime l'écouteur utilisé pour recevoir la notification de l'appel du gestionnaire d'événements MovieClipLoader.
    unloadClip(target:Object) : Boolean
    Supprime un clip chargé via MovieClipLoader.loadClip().
    Méthodes héritées de la classe Object
    addProperty (méthode Object.addProperty), hasOwnProperty (méthode Object.hasOwnProperty), isPropertyEnumerable (méthode Object.isPropertyEnumerable), isPrototypeOf (méthode Object.isPrototypeOf), registerClass (méthode Object.registerClass), toString (méthode Object.toString), unwatch (méthode Object.unwatch), valueOf (méthode Object.valueOf), watch (méthode Object.watch)

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. progress bar en c++
    Par boulette&co dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2005, 08h26
  2. [ATL] Petite question sur les progress bar
    Par MrMaze dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2005, 09h40
  3. [MFC]Changer la couleur d'un progress bar
    Par Deedier dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2005, 18h39
  4. [VB.NET] Mise en place d'une progress bar
    Par Hoegaarden dans le forum Windows Forms
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/10/2004, 09h23
  5. Progress bar au boot
    Par saibe dans le forum Administration système
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2003, 10h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo